Message,,,

Publié le par Fabien

... pour les parents.

P'pa, Maman,

j'ai un ami qui fait un aller retour en france aujourdhui pendant quelques jours, aussi il est possible qu'il vous appelle pour recuperer mes roller et les emmener avec lui. Mais pour cela il faudrait emmener les roller la ou il sera, dans le 94 apparemment.

plus de details sur MSN, je me connecte ce soir vers 0h (16h en france).

ndlr: peut etre qu'eventuellement guillaume va s'en occuper, donc si possible preparer les roller avec mes protege-tibias si ils sont quelque part, merci d'avance ^_^

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il a l air gentil cet ami va falloir etre bien sage avec lui il aime beaucoup le king crab il m a dit ^^bon allez je vais lire les posts de es derniers jours++
Répondre
F
ha bah si vous etes pas la, oui clairement faudrait le filer a guillaume.<br /> au pire si il peut pas les emmener, il vous les rendra ensuite..<br /> vous partez jusqu'a quand ?<br /> ps: je sais plus quelle adresse mail contacter pour etre sur que tu liras vite..
Répondre
M
un petit souci quand même, nous partons demain vendredi en début de matinée pour hosskirch (rencontre  annuelle pour le carnaval) via un arrêt en alsacedis nous dans la journée s'il faut donner ton matériel à guillaumebisous
Répondre