En reponse a ma soeurette..

Publié le par Fabien

... qui a fait un bien joli update de ses photos sur son site, je met aussi a jour ma galerie de photos (waw, ca va faire plaisir a maman ca !) ^_^

Je vous invite donc a surveiller les photos du matin calme, toujours par ici, ou vous pourrez decouvrir les nouvelles photos de mon voyage a Seoraksan avec les toulousains venus en vacances cet ete (oui ca date un peu je sais).

Et en l'occurence, il s'agit des premieres photos que je poste qui ont ete prises avec le nikon D50 achete en juillet (et aussi les premiere photos que je faisais avec cet appareil).

Et comme j'ai la motiv' ce matin et pas vraiment de taff, je vais voir si je peux pas commencer a deplacer ce blog vers une autre plateforme, plus personnelle. Parce que bon, Over-Blog ca saoule, c'est pas pratique a utiliser, c'est plutot lent depuis la Coree, c'est pas assez personnalisable, et j'ai plus la motiv' pour faire grimper mon blog rank.

Ha ca y est, les photos sont uploadees, je vais ajouter les commentaires... rendez-vous la bas d'ici 1 heure, et n'hesitez pas a commenter ! :)

ps: finalement pas de flicker pour les photos... je suis pas tres fan de la gallerie que j'utilise, mais elle a l'avantage d'etre sur mon hebergeur perso, je prefere ca a un site tout integre sans FTP.

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour la suite il faudra que je voyage un peu plus...<br /> Bon sinon, ma migration se passe presque bien, sauf que je vais devoir laisser tous mes anciens articles ici, pas moyen de les emmener avec moi >_
Répondre
C
Superbes ces photos.<br /> On voit que tu as maintenant un bel appareil. Beau cadrage, belle couleur, vraiment bien.<br /> En plus ça fait plaisir de voir un oeu ta vie. Je vais pouvoir en mettre dans mon album photo et les montrer à ta grand Mère.<br /> <br /> On attend la suite avant 3 mois !!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Pas de problème pour flickr :DTu peux aussi faire un compte chez free et installer ta gallerie ...
Répondre