Benoit a un travail !!

Publié le par Fabien

Voila, j'ai longuement hesite sur le titre de cet article vu que j'ai evidemment d'autres choses a raconter que la vie du bucheron, mais quand meme c'est le genre d'evenement qui obligatoirement meritait sa petite remarque... Promis Buch, je te remet en gros titre le jour ou tu passes ton permis ! hehehe :D

Bon sinon, plus serieusement (enfin...), je suis en proie a un desarroi tres fort car j'ai ete officiellement restreint sur le repas du soir. En effet, depuis maintenant 2 voir 3 mois je fais des heures supplementaires car le repas est alors paye, et je commande souvent un truc qui vaut dans les 5 euros (leur fameux "cordon bleu", ou plutot "coleudong beullou"), et je ne dois en fait pas depasser 4 euros environ. Moralite, il ne me reste plus que 2 voir 3 options de repas a peine, et en plus ceux que j'aime le moins, forcement.

Resultat, il y a de forte chance d'ici une semaine que je stoppe toute heure supplementaire en signe de protestation, car il est important que mon patron comprenne que la nourriture est surement l'une des motivations les plus importantes dans ma vie. Un Fabien affame, c'est un Fabien qui bosse pas. On va y aller subtilement, mais il est important qu'il comprenne le message. Que ca soit si evident dans son esprit qu'il soit oblige de changer d'avis. Enfin deja quand il l'a dit a des collegues j'ai senti une once de revolte (et ils sont au meme grade que mon boss), genre "nan mais a ce prix la on a rien du tout c'est trop nul ! Doit y avoir moyen de faire autrement...". Il faut que je m'arrange pour commander avec eux, je suis sur qu'ils vont pas suivre la regle a la lettre...

Sinon que dire du week end, sinon que vendredi fut bien joyeux, poisson cru et tequila, un petit melange bien marrant, surtout a 30 euros la bouteille de tequila a Carrefour, he oui il faut en avoir envie... et pas vouloir en boire de trop. Apres ca quelques verres dans des bars de Seoul, bref soiree plutot classique avec les collegues du bureau d'art, bien sympa comme toujours !

Samedi soir, repas francais ! Raclette chez un ami qui bosse sur Seoul... Autant dire qu'on s'en est mis plein la panse. Et puis les quelques bouteilles de vin on bien aide a descendre tout ca, la fin au Karaoke jusqu'a quand meme 6h du matin ^_^ ...

Dimanche malade de la veille, bah il faut bien dire que le vin ca attaque, et puis 2 jours de fete a la suite c'est forcement facile a gerer...

On reprend donc le travail tranquillement, et je fete le Millions d'inscrits a notre jeu, tiens hop j'en remet une couche sur msn a mon boss en lui disant qu'avec ce chiffre je devrais quand meme avoir droit a une bouffe sympa... sur le ton de la blague, mais a force il va comprendre ;)

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Plus d'internet, plus de nouvelles de mon neveu! j'ai du retard ds la lecture alors je m'informe! apparemment tu m'as l'air en bonne forme, excepté tes ptites fringales!!! célia est tte contente de te voir en photo!  bon ben bisous et à bientôt!<br />  <br />  
Répondre
F
Bah les deux, evidemment.<br /> Moralite hier je suis parti a 6h et quelques, et aujourdhui j'ai paye mon repas pour avoir ce que je veux (erreur de commande en plus, decidement c'est pas ma journee), et la je bosse pas (si mon boss me fait une remarque je lui demanderai qui a paye mon repas ce soir) pour ensuite finir d'ici pas trop tard...<br /> et puis si je commence a prendre l'habitude de ne plus faire d'heure supplementaire, ca me permettra de bosser mon coreen que mon boss refuse de me laisser bosser pendant le boulot (meme quand j'ai rien de special a faire) >_
Répondre
C
juste une petite question : les heures sup c'est réellement pour bosser ou juste pour avoir un repas gratos ?
Répondre
F
He oui maman,<br /> c'est ca aussi la coree... c'est pas seulement des morceaux de pierre et des vieux villages, mais aussi la vie du boulot et les gens que je rencontre...<br /> et puis il faut bien dire qu'en ce moment j'ai pas eu trop l'occasion de voyager ou faire quelque chose de precis. En rentrant a la maison a 23h tous les soirs, et avec le froid qu'il fait en ce moment, j'ai du mal a me motiver pour aller quelque part en balade.
Répondre
M
eh oui, pas bcp de commentaires de ta maman chérie, mais il faut dire que ces derniers jours ne m'inspirent pas beaucoup !!! ciel où est ta culture.....ou celle de la Corée ? je ne voyage pas bcp avec tes histoires abracadabran qui passionnent néanmoins tous tes copains (je remarque peu de filles d'ailleurs dans tous ces commentaires ????)bon, je patiente...en attendant des jours meilleurs !bisous quand même !
Répondre