Bon anniversaire Lolo !

Publié le par Fabien

... non, pas Lolo alias Laurent, mais Lolo alias Laurana. Tu as encore quelques annees pour rattraper notre bourgeois coreen prefere, cousine ;)

En ce lendemain de Saint Valentin, les ptits oiseaux gazouillent et les lamas boivent de l'eau fraiche avec leur potes les lions (de Foison, pour bob).

Petit rappel sur la St Valentin coreenne : le 14 Fevrier, les demoiselles offrent un chocolat au garcon qu'elles apprecient. Le 14 Mars, pour le "White day", les garcons offrent a leur tour quelque chose. Enfin, si on n'a rien recu au Valentine ou au White day, le 14 Avril vient le "Black Day" ou l'on mange des pates "chinoises" (n'ont de chinoises que le nom) a la sauce noir dites "zazzangmyeon" et c'est tres bon... ^_^

Bref, hier a l'occasion de la st Valentin donc, on a eu droit a quelques petits echanges de chocolat un peu partout, c'est plutot marrant et tout le monde est content a manger des chocolat (que finalement on attaque tous ensemble comme une meute de loups ^_^).

J'ai eu donc droit a ma poignee de chocolat du bureau d'art, et mon equipe s'y est mise aussi... Plutot sympa ^_^

Le soir, petite surprise avec un gateau et un cadeau plutot innatendu de ma petite amie... une game boy micro ! Voici la bete (pas la mienne, mais c'est la meme machine)..

Ha, on me fait signe dans l'oreillette qu'il faut partir manger, repas de fete de l'equipe ce soir, donc desole la photo sera pour demain !

En tout cas, tout pour etre heureux, maintenant il me faut des jeux ! :D

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bah non Buch, le 14 avril c'est le jour de ceux qui ont rien eu avant... :P<br /> Sinon Chris, ici c'est pas la Saint Valentin mais c'est a l'americaine la "Valentine Day"... du coup il savent meme pas que Valentin a la base c'est un prenom. je devrais faire un sondage d'opinion "c'est quoi valentin" ca pourrait etre marrant... je vois deja les collegue me sortir des "ca se mange ? c'est epice ?" hehehe...<br /> Cece tu comprends plus vite que la Thereeeese ;)
Répondre
B
mouahahah eh kn1 attend le 14 avril tu les auras peu être tes jeux ^^.
Répondre
C
comme d hab, la tata cath n'a rien compris ... ce sont les garçons qui ont un cado à la st valentin et,à moins que sa copine n'ai changé de sexe, ce n'était pas à fabien d'offrir quelque chose
Répondre
T
Qui a dit loin des yeux, loin du coeur??? A des milliers de kms tu penses à ta cousine! elle n'a pas encore lu ton message car là elle est dans sa chambre avec une bonne douzaine de copines...et  1 garçon! il y aurait du en avoir 3 en tout mais les 2 autres ne sont pas venus! imagine l'ambiance survoltée!!! et qu'est ce que c'est stridents les cris de filles!!! et je te parle même pas de leurs rires!!! bref moi je viens un peu au calme à l'ordi! dès ce soir elle viendra lire ton message alors la suite au prochain numéro! et comme je vois tu as été bien gâté pour la st valentin! j'espère que toi aussi tu as gâté ta valentine!
Répondre
C
je suis étonné de voir qu'il existe aussi un saint Valentin en Corée. C'est un prénom coréen ????!!!!!!!!!!!!!!!!En tout cas je vois que tu as été gâté.Bonne soirée à toi et à plusBisous
Répondre