pour patienter...

Publié le par Fabien

... Il paraitrait que les coreens fument moins.

 

C'etait tres interessant :)

Desole j'ai rien d'autre sous la main a cause du boulot, et je dois partir dans l'instant. Demain plus de contenu, c'est promis !

Ca parlera de montagne, tout ca... Allez hop petite reunion et diner a l'exterieur avec un marketeur des philippines ^_^

A demain !

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis presque sure qu'au Japon, le meme graphe doit montrer que les femmes fument beaucoup plus.........:-(<br /> Moi, ton blog me plait beaucoup, BRAVO ! Je suis allee en Coree il y a treeeees longtemps, et en garde de si bons souvenirs.....
Répondre
B
il faut le reconnaitre c'est passionnant on comprend aisement que les mexicains et suedois viennent visiter ton site qui sers a riende toute facon ces gens ne comprenant pas le francais ca doit etre les seuls lecteurs satisfait de ce blog (bim ^^ non je suis pas jaloux ^^)hehehhebon ben merci l'artiste ce sujet dechire grave comme vous dites chez les jeunesje rapelles que :le tabac tue
Répondre