Internet 1 - mon PC 0

Publié le par Fabien

Fin du premier match !

Voila, une journee apres avoir branche mon portable a internet ce week end, je retrouve la machine en pas grande forme. Direct j'essaie de faire fonctionner l'anti virus et autre, pas moyen, tout se met a bloquer, je ne peux plus rien faire !

Resultat, me voila a tout reinstaller sur mon PC apres 1 journee d'internet coreen, alors qu'un an d'utilisation intensive en france et en universite coreenne ne lui avaient (presque) rien fait.. Sur le coup, je suis bien blase.

Je tente de reinstaller un peu tout ca ce soir, et si ca fonctione, vous aurez le droit a une visite guidee de mon appart par Miffy !

 

bonus: image de la cremaillere.. de toute beaute n'est ce pas ?

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'avais pas encore lu cette page !donc merci pour la photo...en attendant d'autresgros bisous
Répondre
F
c'est Jihye :)<br /> bien peu de commentaires, je suis decu.. elle vous plait pas cette photo ? ^^
Répondre
T
voilà une photo sympathique qui va plaire à ta moman! tu es en charmante compagnie! j'espère que tu as parlé à ta copine de ta vieille tante de châlons (tu m'excuses je ne sais plus comment s'écrit son prénom)! allez à plus et bisous en attendant de découvrir d'autres clichés!
Répondre