Match nul ?

Publié le par Fabien

Apres reinstallation de tout mon pc, tout semble aller pour le mieux. Mais bon, je vais attendre quelque jours quand meme avant d'etre sur.. enfin bref.

Vraiment rien a faire aujourd'hui et je suis fatigue... pas assez dormi, et surtout je dois attendre le retour d'infos des Philippines, attendre les corrections de bug de la technique, attendre le retour du boss... je n'aime pas attendre, c'est definitif. Du coup je vais plutot parler de la reproduction des homards.

.. Et puis non, de mon week end plutot.

Vendredi donc a eu lieu notre cremaillere a l'appart. Pour l'occasion, j'avais demande a mes collegues de venir et... ha, je me rend compte que j'en ai deja parle samedi. bon, bah pour le coup je vais vous raconter une histoire.

 

La soiree de Miffy

Il etait une fois un petit lapin qui s'appelle Miffy (prononcer "MiPi" a la coreenne). Le lapinou s'ennuyait bien seul chez lui, il decida donc de sortir de chez lui et appela son pote Robert sur MSN.

Robert, qui habitait non loin de la, etait tres content d'avoir des nouvelles de son ami l'appeler, et l'invita a passer chez lui, car il faisait une fete ce soir-la. Aussitot, Miffy se depechait d'aller a la salle de bain prendre une douche, histoire de ne pas sortir tout sale.

Quelques preparatifs plus tard, Miffy etait pret a partir rejoindre ses amis pour faire la fete...

Enfin pret, Miffy se rendait chez son ami... En bas de chez lui se trouvait le metro de Seoul, le meilleur moyen d'eviter les horribles bouchons. Mais a cette heure la, il y avait moins de metro, aussi dut-il attendre quelques 15 minutes pouvoir enfin partir..

Ho ! Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver son amie Jihye alors qu'il montait dans le metro ! Elle aussi se rendait a la fete chez Robert, quel heureux hasard. En chemin, les deux amis discuterent et rigolerent ensemble. Miffy etait tres content car en fait il aimait beaucoup cette jeune demoiselle.

 Une fois arrive chez Robert, Miffy put retirer ses grandes chaussures car c'est ainsi que le veu la tradition coreenne (on ne vois pas les chaussure sur les autres photos, mais bon c'est une reconstitution hein, ca peut pas etre parfait ^_^)

 Une fois sur place, il retrouva plusieur de ses amis, dont Fabien, un type un peu bizarre mais pas mechant. Quand meme un bon pote depuis qu'ils avaient etudie ensemble a Harvard et qu'il etaient sorti tous deux majeurs de promo avec la mention "Exceptionnel" (il a l'air un peu idiot le Fabien en question sur cette photo mais ne vous y fiez pas il est vraiment malin en vrai, si si)

Enfin, apres toutes ces peregrination, Miffy commencait a sentir la soif et decida d'aller se chercher une petite biere au frigo..

La fete battait son plein a present, Miffy s'amusait vraiment beaucoup, et l'alcool faisant son effet, il se mit meme a faire 2-3 truc stupides, genre mettre un chapeau rigolo que son ami Alex avait trouve on ne sait ou..

La fete etait vraiment sympa, et l'appartement aussi... il y avait meme un jeu de flechette ! Pas demonte par la dose d'alcool qu'il avait ingurgite, Miffy decida de relever le defi et s'engagea dans une partie de flechette endiablee !

 Apres ca, son ami Robert (oui, celui-la meme dont on parle depuis le debut et qu'on n'a pas encore vu !) l'inviter a jouer avec a lui a sa Nintendo Gamecube, qu'il avait emmene avec lui dans l'avion, parce qu'il aimait vraiment bien jouer la console. Et puis, avers quelques bieres, c'est encore plus rigolo.

Apres ca, les amis avaient vide leur stock de biere ! Mais ils n'etaient pas decides a arreter une bonne fete ainsi, ha ca non ! Aussi Miffy enfila ses lunettes super tendances, son blingbling, et ensemble ils partir s'eclater dans les club du nord de Seoul, et bouger leur corps sur ce refrain qui te plait.

Tout le monde etait tres content de cette fete. La nuit avancait et finalement, Robert devint incontrolable, buvant biere sur biere, bien plus que son petit corps d'ecureil ne pouvait supporter. Aussi, fatalement, il finit par s'ecrouler, completement saoul.. C'est moche un jeune ecureil qui boit trop, ne faites pas comme lui a la maison.

Aussi, tout le monde decidait de rentrer et raccompagner Robert chez lui, et puis il etait deja bien tard, et les jeunes fetards etaient tres tres fatigues. Miffy, harasse par cette dure journee, demanda un peu d'aide a Jihye qui l'emporta dans son sac, alors qu'ils prenaient le premier metro du matin..

Et voila, tout le monde etait rentre chez soi, Miffy aussi pouvait regagner ses penates, tres tres fatigue mais content d'avoir pu revoir tous ses amis, danser, s'amuser, et boire plein de bieres.. Etant tres sage, il alla se laver les dents avant de dormir, car quand meme pour un lapin l'hygiene dentaire est essentielle si on ne veut pas finir au regime "soupe de carotte".

Finalement. Miffy pouvait aller dormir tranquille, et rever a la prochaine fois ou il rencontrerait tous ses potes, Robert la crevette, Fabien le super malin, et surtout Jihye a qui il comptait bien declarer sa flamme a leur prochaine rencontre en lui offrant un tres joli cadeau. Fais de beaux reves, Miffy...

 

Moralite : C'est fou le temps que ca peut prendre d'ecrire n'importe quoi, et aussi jusqu'a ou on serait pret a aller quand on s'ennuie. Allez, demain j'aurais quelque chose d'interessant a faire, je vais pas me plaindre d'une journee vide quand meme...

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'ai adoré la journée de Miffy ! Bravo !<br />
Répondre
F
non, je suis totalement refractaire a l'idee.<br /> et puis ca ne va pas si vite que ca, france - coree la liaison est minable.<br /> je prefere encore faire ca ici ;)
Répondre
C
Pour ton prochain épisode je te conseille de prendre mon logiciel de site "netlor" studio. ensuite pour le charger chez Free, j'utilise Fillezilla et ça se passe bien alors que je suis en 56k !!!! donc toi en haut débit ça devrait dépoter.Et en plus, grace à iservice qui héberge gratuitement des livres d'or, on pourrait y mettre nos commentaires.Réflechis y, c'est hyper facile à faire. Bisous
Répondre
F
Merci ^_^<br /> pour les prochains episodes ca risque d'etre dur vu le temps que ca prend sans compter les photos... j'aurais du le diviser en episode ca aurait occupe un peu ;)<br /> Maman, non non pas du tout d'autobiographie la dedans bien sur, sage comme une image ton fils.. un peu trop meme en ce moment, faut que je sorte un peu.
Répondre
T
génial! à quand le prochain épisode? Nous on en redemande, on a adoré! merci pour ce moment fabuleux de détente!!! bisous
Répondre