Miffy est mort...

Publié le par Fabien

... Vive Miffy !

Bon, je suis desole pour les fans du petit lapin blanc, mais il est fort peu probable qu'il y ait un nouveau film de ses aventures, car nous apprenons que celui-ci a ete ecrase par une pile de livres.

Ceci dit, il est possible que Robert (qui se joint a ma peine) ou un de ses amis vous fasse decouvrir notre appartement en detail une prochaine fois..

Ha... un instant.. on m'apprend par le biais de mon oreillette que Miffy a en realite survecu miraculeusement, et qu'il est en convalescence a Daejeon. Il transmet ses amities a son public qui l'a soutenu et espere pouvoir un jour reaparaitre ici-meme.

Sinon, nous vous annoncons que l'appartement de Robert (ca devient le monde des peluches ici) a recu un nouveau meuble alias un double fauteuil (une sorte de canape donc) de couleur marron-gris, recupere dans la rue hier soir. Il est un poil vieux et sent un peu la clope, mais il devrait faire son usage en attendant que Ikea reapprovisionne son stock de sofa noir (a moins que je l'achete genre en rouge et j'achete en plus une housse noire, mais ca me fait bien 40 euros en plus).

Ce soir, petit repas avec l'entreprise, ca promet d'etre plutot sympa, plus de nouvelles demain peut-etre..

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon après la reconversion en écrivain, je suggère une autre piste.... te faire embaucher chez Emmaüs...ou encore monter une entreprise avec ton papa chéri, qui en cet instant même fabrique la lyre de je ne sais plus lequel dans Astérix, en prévision de notre déplacement prochain à Hosskirch pour le carnaval !!bisous
Répondre
F
Bah voyons papa, c'est l'ecureil qui a fini par terre dans le dernier episode !<br /> autrement dit, notre appartement (car robert est en fait tres proche d'alex, mais il m'ont demande de ne pas devoiler leur relation au grand jour alors voila ^_^)
Répondre
P
au fait c'est qui Robert. J'ai peut être loupé un épisode
Répondre
C
C'est comme ça que tu prends soin de tes amis !!!!!A pert ça je vois que tu as des lectures saines.Sinon va voir mon commentaires de l'article précédent.Bisous
Répondre