waw..

Publié le par Fabien

.. pas de commentaire (a part bob mais il compte pas ^_^) en 3 articles, et sur 4 jours complets... bon bah pause de blog, je recommencerai quand j'aurai l'impression de parler a autre chose qu'a un mur.

a bientot.

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
keltiek > te laisse pas intimider, vas y bim-bam crochet du gauche ! Un combat sur mon blog, ca c'est la classe a Dallas...
Répondre
F
kari > Waw un pico sur mon site !<br /> hehe bien joue champion ^_^<br /> Bah reessaie, si apres 42.000 essais c'est toujours pas bon c'est que t'as pas de bol ^_^<br /> Bon desole de pas poster, mais j'ai la blinde boulot chiant jusqu'a demain (traduction  coreen - anglais, chuis pas traducteur moi -_-)... et puis je poste si j'veux !<br /> .... Bon ok, j'avais commence un article pour finir l'ile de la tentation, je vais juste poster la partie que j'ai ecrite tiens, ca sera deja ca de fait.
Répondre
F
kenny, Je comprends pas -_- J'ai recopie "7YB" comme tu le preconises ds ta page d'acceuil et mon message ne passe pas :p
Répondre
K
Mouahahahaha, ici le mur d'Evry, répondez... allo ? Mur de séoul ? :pBref, je passe juste en fly, je m'emmerde au bureau, donc je passe faire un couou.Le Pico qui s'emmerde.PS : bien relou la confirmation par code avant de faire son commentaire.
Répondre
K
@fab (tjrs le meme): Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.Ca m'apprendra a laisser un commentaire sur un blog...keltiek
Répondre