Et tu as fais quoi...

Publié le par Fabien

... aujourd'hui ?

Parce que la question vous brule les levres, voici un petit article "emploi du temps" en ce lundi pas ensoleille du tout (je rapelle, il fait moche en Coree ces jours-ci) :

  • 7h15 : Reveil. je me traine un peu, j'allume le PC, je choppe un lait au chocolat, et des biscuits.
  • 7h40 : Douche. Le binome est pas leve, tant pis je lui pique la place, il arrivera a la bourre ^_^
  • 8h10 : C'est parti. Rapide comme un ouistiti des plaines (mais pas reveille le ouistiti), j'ai mis 30 minutes a me preparer... Tant pis, je serai aussi a la bourre, pour pas faire de jaloux.
  • 8h15 : Metro. J'en profite pour reviser la biologie sur un theme de "a quel point peut-on compresser un corps humain ?"
  • 8h35 : Changement de metro. Je pourrais bosser mon coreen mais j'ai un peu la flemme la. Je mate vite fait le journal quotidien, en particulier la page sur le jeu video. On y parle de la conference mondiale des developpeurs en Italie.
  • 9h10 : Au bureau. Pas mal. Et puis de tte facon je suis pas le dernier. Y en a qui ont encore du taffer tout le week-end.
  • 9h15 : Ordinateur. Matage de mail, glande... C'est comme ca qu'on commence une journee du bon pied.
  • 10h : Coreen. Al Capone est pas arrive, j'ai pas de taff pour le moment, je bosse mon coreen.
  • 11h30 : un peu d'internet. Apres le coreen, faut se reposer. Al Capone est la, mais pas de taff pour moi...
  • 12h15 : Bouffe ! Hop au sous-sol de carrefour, on va se faire du poulet pane. ^_^ (ca me rapelle que j'ai faim)
  • 1h : Retour au bureau. je lance mon jeu de course favori pour digerer
  • 1h20 : Merde, deja cette heure la ! Bon ok, j'arrete le jeu, et je refais un peu d'internet en verifiant qu'il n'y a toujours pas de taff.
  • 2h00 : Allez encore un peu de coreen.
  • entre 2h et 5h30 : Coreen entrecoupe d'internet... allez mettons bien 50% de coreen quand meme, c'est pas efficace certes mais bon c'est que ca fatigue quand meme rapidement les langues !
  • 5h50 : du boulot, enfin ! Du premachage de donnees pour Al Capone en fait... pas grave ca m'occupera bien quelques dizaines de minutes
  • 6h05 : Ha non. en fait ca m'a occupe 15 minutes. Bah, c'est deja pas mal

Et voila, maintenant j'attends pour aller manger ^_^. Ensuite ca devrait donner un truc comme ca :

  • 7h00 : Manger. Le meilleur moment de la journee.
  • 8h00 : Jeu de course pour digerer un peu.
  • 9h00 : Muscu. Cette semaine je me defonce pas l'epaule des le lundi, histoire de pas faire la loque le reste de la semaine. Deja j'espere que j'ai plus mal. Et puis n'est pas crevette qui veut ;) ... Va y avoir du boulot ^_^
  • 10h00 : Douche a la muscu
  • 10h20 : un ptit Sundae chocolat pour rattraper tous ces efforts et ces precieuses calories perdues ?
  • 10h30 : Cette fois je m'en vais
  • 10h40 : Tiens, un metro. Allez, je bosse mon coreen encore.
  • 11h10 : Changement. C'est pas possible, meme a cette heure la le metro 2 est encore blinde ! Bon pour bosser le coreen ca va pas etre facile la
  • 11h30 : Home Sweet Home. Un ptit manga ou un jeu vite fait (pour parfaire au statut de geek fatigue) et au lit.

Et voila !

Bon ok c'est pas genial comme programme, mais bon faut bien un minimum de routine dans la semaine, sinon je serais tout perdu ;) ... Enfin voila c'est la base, apres ca varie un peu chaque jour, surtout quand on part se faire un peu de thon cru bien arrose avec les collegues ^_^.

Pfiu quand meme, 4 heures ou presque de Coreen, certes je bosse pas de maniere efficace, mais c'est quand meme deja pas mal.

Allez ! encore une semaine a tenir avant de pouvoir relacher un peu la pression sur l'apprentissage de la langue de Kim (l'equivalent de Shakespeare)...

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on se rattrape comme on peut sur les horaires ;)  
Répondre
L
nan franchement je croyais que c'était super busy les boîtes coréennes...lol
Répondre
C
tu post pas, c'est normal qu'il n'y ait pas de commentaire !!!!!!!!<br /> bisous qd meme
Répondre
F
Salut babo.. hehehe.. pas facile de pas se moquer quand meme ^_^<br /> et sinon bien la vie ? la femme, les gosses, le chien tout ca ? Nan je fais un peu la discussion parce qu'apparemment plus personne ne vient mettre de commentaire... c'est dommage j'avais plein de photos en stock, vais les garder pour dans 2-3 mois ^_^
Répondre
B
Annyoung ha saeyo Fabien. Et si tu parles coréen te moque pas de mon pseudo. Bye.
Répondre