Saperlipoflute !

Publié le par Fabien

Mais mais...

mais c'est mon anniversaire !

Heu bon bah... bah c'est deja pas mal hein, aujourdhui c'est pas a moi de faire des cadeaux normalement ! ^_^

Si le coeur vous en dit, vous pouvez participer au grand Saucithon pour mon anniversaire, qui consiste a m'envoyer un colis (adresse dispo en prive) avec plein de sauciflard dedans ! 

A ne pas confondre avec le masturbothon, qui existe bel et bien mais dont j'ai perdu la news, tres serieuse au demeurant. Sont forts ces anglais decidemment. ^_^

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai faim et j'irai bien vider quelques bieres pour feter tout ca (oui, je vide toujours quelque bieres quand j'ai faim c'est festif ^_^).

ps: mais comme un boulet peut en cacher un autre servi par soi-meme qui a toujours besoin d'un plus petit que soi, voici le lien !
http://fr.news.yahoo.com/19072006/202/pour-la-bonne-cause-le-royaume-uni-organise-son-premier.html

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais j'ai même pas été invité à ton anniv, c'est quoi ça !? Comment ça j'étais occupé en charmante compagnie... Menteuuuuuuuuuuuur.
Répondre
F
Merci pour tous ces messages.<br /> Mais sachez que le saucisson n'est pas un protocole de communication reconnu par internet. Hors de la poste, ce genre de transmission n'a pas lieu d'etre ;)<br /> Pour le moment, le vainqueur est deja designe (enfin, je verrais d'ici 1 mois si le colis n'est pas perdu) ^_^
Répondre
B
bon anniversaire mec, et bonne bière (cochonou le bon saucisson comme on l'aimait chez nous^^).
Répondre
C
Salut frérotJe comptais t'envoyer un mail sur ton adresse perso mais comme tu as mis un message j'en profite. Alors de notre part à tous les trois, nous te souhaitons un très bon anniversaire et espérons te revoir vite un de ces quatres (avant que faustine soit en age de passer son bac!!!) j'essaierai de t'envoyer quelques photos sur ton mail ces jours cigros bisousPs: on reçoit deux fois le truc qui nous dit que tu as mis un article (depuis deux jours c'est comme ça)
Répondre
F
Que cette annee supplementaire t'apporte sagesse che homonyme.<br /> ""Ni aimer, ni haïr," c'est la moitié de la sagesse humaine : "ne rien dire et ne rien croire" l'autre moitié. Mais avec quel plaisir on tourne le dos à un monde qui exige une pareille sagesse."<br /> <br /> ^^
Répondre