Vive le progres !

Publié le par Fabien

note : attention cet article risque d'etre n'importe quoi. Maman, si tu le lis, saches que je suis sous l'effet de narcoleptiques puissants administres l'insus de mon plein gre. Les autres, si vous trouvez que l'orthographe et l'ecriture est degueu, c'est normal, j'ai bu. ^_^

Bon, bref.

Me voila pose a mon bureau, il est 18h, tout le monde autour de moi se marre, les gens jouent au jeu alors qu'il y a plein de taff, les bieres s'entassent un peu partout... "mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ?" me direz vous, panique de voir la legendaire efficacite (he) au travail (hehe) des coreens (hehehe) en prendre un sacre coup dans l'aile comme ca, par simple folie apparente.

He bien non ! Aujourd'hui est le jour d'une grande avancee pour l'homme, surtout pour l'homme bossant au 8e etage de ce building et aimant la biere, en fait.

Car depuis aujourd'hui, chaque jeudi a la fin de chaque mois (vous avez retenu la date ? surveillez bien car si vous aimez cet article il risque d'avoir un petit frere dans un mois), est celebree *vide une gorgee de biere* la "Bier Party" de l'entreprise !

He oui, c'est officiel, maintenant en fin de mois, on se met la race entre collegues ! D'abord bien ranges avec nos petites etiquettes nominales (j'ai la seule en alphabet latin, represent le secteur west ^_^), ca finit vite fait en beuverie rigolote dans notre nouvelle salle de reunion (apres avoir bouffe un morceau du 7e etage, on s'attaque au 4e. D'ici notre demenagement vers 2010, on aura peut etre devore la moitie de l'immeuble ^_^).

Donc voila, on a pu se mettre une race tranquille, pour pas un rond, et dans le respect de nos attributions. Forcement "Fabien il boit vachement bien l'alcool surtout la biere" la phrase magique a surgit un bon paquet de fois, donc n'osant pas leur manquer de respect, j'ai du enchainer plus (de canettes) que de raison (, car je ne fume pas... "raison" est une marque de clope en coree ^_^).

Ha tiens, j'entends un collegue qui se plaint "merde je suis bourre j'arrive pas a jouer a Warcraft". Il est 18h30, on est au boulot. C'est bon, tout est normal.

ps : Merci pour vos messages chaleureux pour mon anniversaire, mais je vois que personne ne s'est devoue pour le Saucithon ! Je suis passablement decu. Pourtant le gagnant de ce concours (celui qui m'envoie la plus belle collection de saucisson, le cachet de l'huissier - coreen, ce qui va sans dire, et de tte facon personne ne cale le coreen ici donc je peux bien dire n'importe quoi - faisant foie - gras de canard, miam, ca compte double au saucithon en passant me dit l'huissier -) pourrait bien gagner son poids en biere (ou pas) ! Alors ne ratez pas cette occasion exceptionnelle (de me regaler ^_^) ! :)

Publié dans Les jours..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
heu merci mais... on se connait ?ou c'est juste un message automatique pour se faire de la pub ?
Répondre
A
C'est un vrai cri d'amour pour l'expatriation ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> (et mets à jour tes flux rss, mon site a changé :)
Répondre
M
eh oui, elle a lu .....et elle est vraiment TREEEES INQUIETE !!!!...enfin, juste un peu !ces qq lignes surtout pour te dire à nouveau BON ANNIVERSAIRE (non ce n'est pas encore Alzheimer !) de la part de la tribu Daubi ! j'étais chargé de t'envoyer un message pour cause de vacances .... au pays du foie gras !!!!!
Répondre